| Manga | |
|
+4Ciferledemon akabane62 babel Lud Le grand admin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lud Le grand admin Admin
| Sujet: Manga Jeu 26 Oct - 21:02 | |
| Qu'elle manga lisez vous ou connaisser vous | |
|
| |
babel
| Sujet: m Ven 1 Déc - 13:32 | |
| kikou c babel!! pour les mangas ke je lis et ke je connai il i en a des tas lol en fait g cz moi environ 30mangas differen(livre) sans parler des dvd ou video pour ceu ki veulenr des precision demender moi | |
|
| |
akabane62
| Sujet: Re: Manga Ven 1 Déc - 22:59 | |
| bon puisqu'on parle de manga je vais dire ce que je lis, visione : -dbz -naruto -one piece -full metal alchimist -black lagoon -GET BACKERS (bien sur) -stetup love story -fruits basket -gumn -love hina -ai suru hito -batle royal -yugioh -bastard -captain tsubasa
Etc etc etc j'ai mi les principal
en tous je dois en avoir pas loin de 700euro en manga (bouquin) sans compter les divers anime | |
|
| |
babel
| Sujet: g Sam 2 Déc - 11:01 | |
| salut akabane t loin du comte avec moi devil devil basara naruto angel heart sailormoon db,dbz inuyasha satan fullmetal alchemist trois soeur jumelle tsubasa reservoir chronicle ranma 1/2 evangelion fruits basket love hina card captor sakura shaman king hellsing hunter x hunter magic night etc etcet en atttente de la suite de chak de ses mangas sans comter les anim | |
|
| |
Ciferledemon
| Sujet: Re: Manga Dim 3 Déc - 14:14 | |
| tu et tro la miss. bisou cifer | |
|
| |
Darrin
| Sujet: Re: Manga Mar 5 Déc - 23:57 | |
| Hello, Moi c'est pas trop les Mangas (plutôt mes filles!) . Par contre la BD en général oui: belge, US, tous genres, y compris Fantastique. | |
|
| |
akabane62
| Sujet: Re: Manga Jeu 7 Déc - 12:48 | |
| bin c'est vrai que quand je vois ta liste je me suis dit que j'en est oublié beaucoup pourtant certains sont des classiques ... mais bon y'en a tellement ......
et je ne sais pas la somme total que j'en est eu pour mes mangas car je me suis amusé qu'a compté pour les bouquin sinon les anime, et autre dérivés je nen sais pas peut être aux alentours de 1400euro | |
|
| |
MissLuna
| Sujet: Re: Manga Lun 8 Jan - 17:59 | |
| - Darrin a écrit:
- Hello,
Moi c'est pas trop les Mangas (plutôt mes filles!) . Par contre la BD en général oui: belge, US, tous genres, y compris Fantastique. Plutot mes filles ??? Oh la la ca veut dire kwaaaa ca ??? Moi comme BD ce que j'adore c le truc style Astérix et tout, ca fait peut-etre un peu gamin, mais c'est tellement hilarant * C'est bon je sors * | |
|
| |
Darrin
| Sujet: Re: Manga Mar 9 Jan - 0:33 | |
| Ca veut juste que je suis un vieux loup (voir post Présentation), ayant déjà élevé 3 belles louves, dont une a déjà eu un petit loup de 2 ans et une petite louve de 1 mois. | |
|
| |
MissLuna
| Sujet: Re: Manga Jeu 8 Fév - 15:23 | |
| Aaaah mais cela est tout a fait magique C'est tres bien cela, mais honnetement je ne me l'imaginais point. | |
|
| |
julienb
| Sujet: Re: Manga Lun 12 Fév - 16:24 | |
| Moi j'aime pas vraiment les manga lol Mais mon pote me prete ces one piece | |
|
| |
CannibaLover
| Sujet: 396&& Mar 19 Juin - 14:37 | |
| Je ne lis pas de manga.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga | |
| |
|
| |