| Attaques - Défenses | |
|
+3xandernanou MissLuna Darrin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Darrin
| Sujet: Attaques - Défenses Dim 11 Fév - 2:11 | |
| Je vous propose, en l'absence d'administrateur de poster ici vos infos, demandes, ... en cas d'attaques . Et de mettre égaelement ici les infos de suivi. Ceci est une initiative très personnelle, en l'absence de réaction des Administrateurs (s'ils existent ). Merci d'avance pour vos réactions et commantaires. | |
|
| |
MissLuna
| Sujet: Re: Attaques - Défenses Jeu 15 Fév - 22:36 | |
| Bonzoouuur Darrin, toujours Darrin ! En effet ca fait plaisir de voir le post, moi y a un certain Antares45 qui me fait des {tres grosses} miseres. Vala ses informations Niveau: 25 Force: (35) Défense: (35) Dextérité: (35) Endurance: (35) Charisme: (35) Expérience: (3.091 / 3.150) J'espere qu'on en viendra a bout, au prix de 3000 pieces d'or par jour ... | |
|
| |
Darrin
| Sujet: Re: Attaques - Défenses Ven 16 Fév - 1:46 | |
| Coucou MissLuna, Promis je m'en occuppe dans l'heure , puis demain matin , .... Je te tiens au courant ensuite après chaque attaque. C'est vrai qu'il est pas gentil de s'attaquer à plus faible que lui . En revanche je pense que ça va surtout l'affaiblir, je crois que les attaques entre niveaux très différents ne permettent pas de récupérer d'or . Et en plus je ne pourrais même pas te le rétrocéder, je n'ai vu l'option de don que des joueurs vers le clan . Allez je t'envoie la suite tout à l'heure! PS: je te laisserai le soin de le prévenir après quelques attaques quand tu le jugeras nécessaire. Pour info, il n'a pas de clan. Bizzzous. | |
|
| |
Darrin
| Sujet: Re: Attaques - Défenses Ven 16 Fév - 2:06 | |
| Premier rapport: Avant: Santé: 1.666 Après: 1.334 Mais comme annocé butin = 0 A demain! | |
|
| |
MissLuna
| Sujet: Re: Attaques - Défenses Ven 16 Fév - 21:49 | |
| | |
|
| |
MissLuna
| |
| |
Darrin
| Sujet: Re: Attaques - Défenses Ven 16 Fév - 22:42 | |
| Coucou, Compte-rendus des attaques du jour: Ce matin: Santé: 1.617 --> 1.206 Ce soir: Santé: 1.464 --> 1.049 Je pense que tu peux lui envoyer un message et lui demander de se tenir tranquille. Je suspends pour l'instant, sauf contr-ordre de ta part. Sinon je pense que le fait qu'il soit affaibli a du te faciliter les choses pour lui reprendre un peu de zous. @+ | |
|
| |
Darrin
| Sujet: Re: Attaques - Défenses Ven 16 Fév - 22:48 | |
| Pour julienb, Les caractéristiques de roundag Niveau: 42 Force: (52) Défense: (46) Dextérité: (53) Endurance: (51) Charisme: (43) Expérience: (8.794 / 8.860) Clan [Lm] Nom Les-Massacreurs Page d´accueil http://les-massacreurs.discutforum.com (504 Visiteurs) Total des gains 4.492.620 L de sang Membres 15 / 18 Membres Puissance 4.822 Liste des membres Clan Les-Massacreurs [Lm] Joueur Rang L de sang dumbell Fondateur 583.948 la_faucheuse 524.957 toublandemort 415.322 Lautreamont 407.489 darkangelus 359.533 garshaw 336.141 troi 301.377 azrael33600 293.680 krustea 259.892 lerau 247.602 roundag 240.424 misbloodless 199.177 PinGu Admin 143.683 rene 134.524 chichil 44.868 Donc un clan de puissance équivalente au notre. Une médiation préalable serait peut-être préférable Merci de me donner votre avis. | |
|
| |
MissLuna
| Sujet: Re: Attaques - Défenses Lun 19 Fév - 21:31 | |
| Je suis tout a fait de ton avis, mais je ne sais plus qui tu attaquais pour moi ? Roundag ? En tout cas il s'est calme, qui que ce soit, et donc voila, merci beaucoup, pour l'instant tout baigne, mais il faudrait que Julienb [qui a aussi subi les attaques de roundag] nous dise ce qui lui arrive Entre temps je suggere comme debut de "pacte" [pour le clan Les-Massacreurs] Bonjour a vous, nous parlons en le nom de tous les membres du clan NewDark, pour proposer une alliance de paix : Nos deux clans sont de puissance equivalente et il est donc inutile et tout a fait ininteressant de continuer de s'attaquer, tant pour nous que pour vous. Ce que je suggere est que vous postiez ce message sur la page de votre clan, avec la liste de nos membres MissLuna xandernanou _____[Admin] MamanLouve _____[Admin] Samantha2 babel Soma ultimate AngeApocalyptik ___[Admin] cifer _____________[Fondateur] akabane62 julienb fayaLTB electro Monstrum Et promettiez de ne plus nous attaquer. Nous faisons de meme. Ce serait en quelque sorte une treve. Merci beaucoup de repondre a ... Amicalement, l'Alliance NewDark. ____________________________________________ Darrin, a qui doivent-ils repondre, si on leur envoie ca ou quelque chose du genre ? Et les admins, MamanLouve, dites-nous ce que vous en pensez ??? | |
|
| |
Darrin
| Sujet: Re: Attaques - Défenses Mar 20 Fév - 1:46 | |
| Bonsoir MissLuna, et bravo pour ta proposition à laquelle je souscris à 200% Pour savoir à qui ils doivent répondre, je suggère que ce soit à celui qui envoie le message. Je pense que la meilleure procédure à suivre serait: - en cas d'attaque, le signaler à un de nos Administrateur, ou d'un membre du clan co-opté par le clan et validé par les Administrateurs, en charge de ces problèmes - celui-ci envoie le message aux "attaquants" et gère la réponse à recevoir, en liaison avec "l'attaqué". - quand la trêve est validée par les 2 clans, il diffuse à tous les membres du clan. - il va de soit qu'également il faudra désigner dans notre clan un "attaquant" de force adéquate en cas de non respect de la trêve ou de sa non signature pour exercer les représailles. Bref un peu de boulot mais pas trop quand même (surtout quand on voit l'énorme agitation du forum, mais j'arrête, j'ai promis que je ne dirai plus rien à ce sujet J'envoie un message aux Administrateurs en leur demandant de jeter un oeil dans ce post et de donner leur avis. Pour répondre sinon à ta première question: - j'ai attaqué pour toi Antares45 - Roundag c'était pour la demande de julienb mais comme il n'a pas répondu je n'ai toujours rien fait. Allez bonne nuit et bizous | |
|
| |
xandernanou Admin
| Sujet: Re: Attaques - Défenses Mar 20 Fév - 13:02 | |
| Pour ma part vous faites comme vous voulez à ce ke je sache Darrin kan je t'ai écrit via le jeu tu n'a jamais répondu et pour ce ki est de la présentation encore moins a par te plaindre du manque de personne sur le forum occupe toi déja du jeu en lui meme je vous rend mon titre d'admin de toute manière pensant à vos dire ne pas etre utile et le donne à ki veux après tout c'est au fondateur de déléguer les pouvoir je vous remercie et vous salut bien | |
|
| |
mamanlouve
| Sujet: Re: Attaques - Défenses Mar 20 Fév - 16:34 | |
| xander bien que tu t est retirè adnim moi je t y est remi car pendant notre absence vu notre amitièe ton nivo tes dons et surtout ta personalitè tu est la mieu placè pour y etre de plus mon fils cifer fondateur ta donnè le pouvoir d etre admin tout au debut (d ailleurs tu est une des plus ancienne du clan avec babel et angeapo...) de la creation du clan donc il as eu en plus ses raison pour le fair maintenant meme si on ne vien po souvent sur le forum ca nous empeche po de jouer de venir voir et de venger ce qui le demande via le jeu com julien la fait et roundag ca fai un momen que je m en suis occupè | |
|
| |
xandernanou Admin
| Sujet: Re: Attaques - Défenses Mar 20 Fév - 16:49 | |
| MERCI BEAUCOUP MA CREVETTE mais il ne faut pas oublier ke bien kon ne réponde pas forcément on participe à l'évolution du clan et des problèmes avec les massacreurs tout l monde en a voici un moment ke g posté un mess au fondateur Dumbell (ki cela dit en passant m'attaque plus ke régulièrement )et celui ci ne m'a jamais répondu comme d'autre d'ailleur!! | |
|
| |
MissLuna
| Sujet: Re: Attaques - Défenses Mer 21 Fév - 21:46 | |
| Oooch mais il fallait le dire alors !! Je veux dire, on peut pas passer de treve avec un autre clan si tout ce que vous faites est assister sans rien faire ! Enfin bref, maintenant je recompose donc notre lettre au clan, que je propose que ce soit Darrin ou xandernanou qui envoie. _____________________________________________________ Bonjour a vous, nous parlons en le nom de tous les membres du clan NewDark, pour proposer une alliance de paix : Nos deux clans sont de puissance equivalente et il est donc inutile et tout a fait ininteressant de continuer de s'attaquer, tant pour nous que pour vous. Ce que je suggere est que vous postiez ce message sur la page de votre clan, avec la liste de nos membres MissLuna xandernanou _____[Admin] MamanLouve _____[Admin] Samantha2 babel Soma ultimate AngeApocalyptik ___[Admin] cifer _____________[Fondateur] akabane62 julienb fayaLTB electro Monstrum Et promettiez de ne plus nous attaquer. Nous faisons de meme. Ce serait en quelque sorte une treve. - en cas d'attaque, il faudrait le signaler à l'un de nos Administrateurs, ou d'un membre du clan co-opté par le clan et validé par les Administrateurs, en charge de ces problèmes [ je propose mamanlouve, xandernanou, Darrin ] - celui-ci [xandernanou, mamanlouve ou Darrin] envoie le message aux "attaquants" et gère la réponse à recevoir, en liaison avec "l'attaqué". - quand la trêve est validée par les 2 clans, il diffuse à tous les membres du clan. - il va de soi qu'également il faudra désigner dans notre clan un "attaquant" de force adéquate en cas de non respect de la trêve ou de sa non signature pour exercer les représailles. [ceci est une procedure d'urgence a mettre en oeuvre dans le cas peu probable ou quelqu'un rompait l'alliance, tout devrait aller ] Merci beaucoup de repondre a [Darrin ou xandernanou] par message prive sur le jeu BiteFight. Amicalement, l'Alliance NewDark. ________________________________________________________ Eh bien voila le travail [Je m'excuse, c'est ma vantardise legendaire] A present, il faut decider de qui l'envoie [donc qui est en charge] ????? De plus, je demande a part a ce que tous les MP adresses au clan par les membres de l'autre clan soient publies sur le fofo pour qu'on puisse en prendre compte et prendre les decisions ensemble. Merci de repondre les zAmis ! | |
|
| |
Ciferledemon
| Sujet: Re: Attaques - Défenses Jeu 22 Fév - 14:17 | |
| désole g u des souci avec mon pc mai bon je suis de retoure | |
|
| |
Lud Le grand admin Admin
| Sujet: Re: Attaques - Défenses Jeu 22 Fév - 18:03 | |
| STOP
En aucun cas Darrin tu as le droit de faire de tels commentaires sur les Admins qui veut dire moi et je rappel que je ne joue pas a ce jeu et que j'ai d'autres choses à faire que de surveiller les propos minables de personne comme toi alors tu vas calmer tes ardeurs ou je te vire COMPRIS ????????????
Alors vous arrêtez de vous prendre pour ce que vous n'étes pas.
A oui MissLuna ont est en plein jour alors va te coucher car c'est pas Darrin l'administrateur.
Alors arrêtez de ME FAIRE CHIER VOUS DEUX | |
|
| |
Darrin
| Sujet: Re: Attaques - Défenses Jeu 22 Fév - 19:08 | |
| Ce n'est pas la pein. Je suis toujours resté correct et courtois. Suite à ce que tu as envoyé: "bjr je me permet de t envoyè un mess car comme tu le sais depui un bon momen j ai des souci d ordi ma mere ma fai part de quelque souci du cotè du forum que vous auriez avec les admin et moi fondateur du faite de notre absence sur le forum moi ce que je voi c est que vous etes en train de vous apropriè le forum et le clan ce qui ne me plai pas du tout car quand je lis ce qui se passe sur le forum vous ignorè xander et mamanlouve des dernier mess postè maintenan si la maniere de fonctionè dans notre clan ne vous convien pas je ne vous retien pas merci " je n'ai jamais rien voulu m'approprier, juste faire avancer un peu les choses. Je comprends fort bien vos problèmes de connexion et que vous n'ayez pas le temps de je etr un oeil sur le forum, mais bien de participer régulièrement au jeu. Donc pas de polémiques et au revoir. Je regretterai MissLuna et MamanLouve | |
|
| |
CannibaLover
| Sujet: 43468 ddkiI Mar 19 Juin - 14:39 | |
| .. . . . .Moi je vais me baigné il fait 30° aujourd'hui le lac doit etre bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaques - Défenses | |
| |
|
| |
| Attaques - Défenses | |
|