| un nouveau venue dans la tanniere | |
|
+3MissLuna akabane62 ultimate 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ultimate
| Sujet: un nouveau venue dans la tanniere Jeu 14 Déc - 11:57 | |
| salut je me presente alors deja je suis un mec lol deja c' est fais j' ai 20 ans et encore toute mes dents et bien sur mes doight sinon je pourrai pas ecrire apart avec les coudes , j' adore rire ou blaguer voila comment je suis | |
|
| |
akabane62
| Sujet: Re: un nouveau venue dans la tanniere Jeu 14 Déc - 22:02 | |
| bin ravi de tavoir parmi notre aliance aparament on va bien rigoler lol car en ten ke petit finteu ossi on peu bien samuser | |
|
| |
ultimate
| Sujet: Re: un nouveau venue dans la tanniere Jeu 14 Déc - 23:39 | |
| bas perso je prefere rire mais j' adore faire des serial killer( vampire ) lol et oui avec moi on vas rire apres tout depend de vous si vous aimez rire | |
|
| |
MissLuna
| Sujet: Re: un nouveau venue dans la tanniere Jeu 21 Déc - 22:48 | |
| Bonjour les loups et autres, je suis une petite nouvelle, peut-etre prometteuse, on verra ...
En tout cas je m'appelle Ophelia, je suis la louve MissLuna sur BiteFight, et je voudrais vraiment intégrer un clan ... En fait je veux me venger de sheene. Elle me pille tout le temps, profitant de sa superiorité actuelle ... Mais elle ne pourra rien contre un clan entier ...
Elle me prend regulierement de 500 a 3000 pieces, je veux une vengeance.
MissLuna, la louve de la Lune. | |
|
| |
Darrin
| Sujet: Re: un nouveau venue dans la tanniere Lun 8 Jan - 0:33 | |
| Bonsoir MissLuna, J'ai essayé de te venger et ai emporté le combat mais sans po. Pour les autres qui souhaiteraient également venger MissLuna, voici le dernier profil de sheene: Niveau: 18 Force: 38 (+33) Défense: 38 (+44) Dextérité: 37 Endurance: 37 Charisme: 35 Expérience: 1.486 Santé: 728 Bisous Ophelia! | |
|
| |
MissLuna
| Sujet: Re: un nouveau venue dans la tanniere Lun 8 Jan - 18:04 | |
| Merci beaucoup, Dédé.
D'ailleurs, elle a recommencé, cette emm*rde*se ( aaaargh la frustration !! ) | |
|
| |
Darrin
| Sujet: Re: un nouveau venue dans la tanniere Mer 10 Jan - 9:52 | |
| Re coucou, suite des opérations d'attaques: j'essaie de l'attaquer 2 fois par jour, avec victoire à chaque fois mais sans gain de pièces d'or. Par contre ça continue à diminuer sa santé. Sa situation avant attaque de ce matin: Niveau: 18 Force: 38 (+33) Défense: 38 (+44) Dextérité: 38 Endurance: 37 Charisme: 36 Expérience: 1.517 Santé: 897
Santé après: 642
Je continue à te tenir informée.
Elle continue à t'attaquer ?? | |
|
| |
MissLuna
| Sujet: Re: un nouveau venue dans la tanniere Mer 10 Jan - 20:15 | |
| Pour l'instant non, tout baigne. Avec elle. Si tu as toujours aussi bonne volonté, je te conseille de la laisser souffler et si elle recommence, je l'avertirai que c'est toi qui l'attaques, pour moiiii En attendant, justement, en voila deux autre petits, Klorane14 , et depuis 3 jours, MTinet . Mais d'un coté je commence a me sentir coupable, plein de gens s'amusent a m'attaquer, je n'en peux plus, et seul toi me défends, c'est tout a fait culpabilisant ... En tout cas je te re-remercie de toute l'aide | |
|
| |
Darrin
| Sujet: Re: un nouveau venue dans la tanniere Mer 10 Jan - 20:57 | |
| Pas de quoi! De toutes façons j'estime que le clan est là pour ça, sinon ??? Donc je suspends pour l'instant sur sheene et prends les 2 autres dans le colimateur. Je continuerai à te tenir au courant. Moi c'est BobbywanKenobi qui m'embête régulièrement: Niveau: 41 Force: 60 (+119) Défense: 64 (+79) Dextérité: 80 (+20) Endurance: 67 Charisme: 62 Expérience: 8.175 Santé: 2.493 Allez bon courage !!! Compte rendus: Klorane14: a été battu mais pas de po Niveau: 21 Force: 34 (+12) Défense: 33 (+21) Dextérité: 30 (+15) Endurance: 30 (-5) Charisme: 28 Expérience: 2.134 Santé: 864 avant et 413 après MTineta été battu mais pas de po Niveau: 19 Force: 35 (+23) Défense: 34 (+24) Dextérité: 34 Endurance: 26 Charisme: 21 Expérience: 1.730 Santé: 660 avant et 284 après | |
|
| |
Darrin
| Sujet: Re: un nouveau venue dans la tanniere Ven 12 Jan - 20:52 | |
| Coucou, des nouvelles du front!!! A priori les attaques (je ne t'ai pas mis les compte-rendu mais j'ai attaqué plusieurs fois!) ont eu des répercussions car j'ai reçu le message sui vant de MisterWizzz: - Citation :
- jte serai reconnaissant de cesser d'attaquer MTinet
merci et bonne année Je lui ai répondu ce jour: - Citation :
- Bonsoir,
Pas de problème. Je menais ces attaques à la demande de MissLuna, qui étais attaquée par Klorane14 et MTinet. Merci de leur passer le message aussi. Je tiens MissLuna informée. Bonne soirée. Donc j'espère que tu ne seras plus attaquée par eux. Tu me tiens au courant. | |
|
| |
MissLuna
| Sujet: Re: un nouveau venue dans la tanniere Ven 12 Jan - 22:29 | |
| | |
|
| |
Darrin
| Sujet: Re: un nouveau venue dans la tanniere Sam 13 Jan - 4:36 | |
| MTinet n'étais pas dans le clan de MisterWizzz, ni dans aucun clan quand j'ai regardé lors de mes attaques. Merci de regarder pour Obiwan, mais il semble s'être calmé. Je te redis dès que je reçois une nouvelle attaque. Mais tu vois que le clan ça peut aider! Dommage qu'on soit un peu seuls tout les 2. Allez, bisous et bonne nuit! | |
|
| |
MissLuna
| Sujet: Re: un nouveau venue dans la tanniere Lun 15 Jan - 19:57 | |
| lol merci. Je suis confronté au probleme massif de manque de gens sur ce fofo. A force, on arrivera aux 500 messages, mais a ce rythme ... Je vois pas ce qu'on pourrait faire pour qu'ils se secouent un peu les puces ? | |
|
| |
Darrin
| Sujet: Re: un nouveau venue dans la tanniere Mer 17 Jan - 2:39 | |
| Un bon moyen serait de proposer des échanges sur les attaques et les protections éventuelles. Ca a eu l'air de marcher pour toi?
Et des échanges d'infos sur les différentes stratégies menées?
Les post génériques sur la musique, mangas, ... n'ont pas eu l'air d'avoir de succès.
Théoriquement ça doit passer par les Admin non? | |
|
| |
MissLuna
| Sujet: Re: un nouveau venue dans la tanniere Sam 20 Jan - 15:08 | |
| Sans doute. Mais je pourrais hurler toutes les insultes et mots peu orthoxes que je connais, de toute facon aucun admin ne viendrait censurer ca. Y a personne, et j'ai laissé tomber. AU moins tu auras été la, Darrin. Si tu veux mon email, c'est opheliab7@msn.com | |
|
| |
Darrin
| Sujet: Re: un nouveau venue dans la tanniere Mar 23 Jan - 2:36 | |
| Bonsoir Ophelia, J'ai envoyé un message au clan, on verra ce que cela donnera. Mais c'est vrai qu'ils dorment tous . Ou alors leurs puces les ont mangés ! Même sans trop se fouler, un minimum de participation serait bien venu. Allez il est un peu tard ce soir et demain je me lève tôt . (je réponds dans le forum également ppour bien montrer qu'il faut le faire vivre bon sang de bois | |
|
| |
xandernanou Admin
| Sujet: Re: un nouveau venue dans la tanniere Sam 27 Jan - 13:56 | |
| salut a vous mon prénom c natacha j'ai 34 ans et g un tit gars de 3 ans et demi si vous avez des problèmes au niveau du jeu je suis la ainsi ke darrin ki est trés puissant dans le forum je vous ai laissais mon adresse mail à dispo vous m'y trouverai plus facilement bizzzz a tous et bon jeu | |
|
| |
MissLuna
| Sujet: Re: un nouveau venue dans la tanniere Jeu 8 Fév - 15:31 | |
| Merciiii !! Mais quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer qui dirige sur ce forum ? Je veux dire, on devrait faire un topic sur ca et reorganiser le tout je trouve, y a aucun topic sur les attaques etc etc ! Donc j'attends[impatiemment] les reponses Bizz Si j'ai des problemes de harcelement je te recontacterai | |
|
| |
Darrin
| Sujet: Re: un nouveau venue dans la tanniere Dim 11 Fév - 2:05 | |
| Coucou! J'ai bien l'impression que sce forum est dirigé par ... Personne. On peut toujours comnencer et voir venir? Qu'en penses-tu? | |
|
| |
xandernanou Admin
| Sujet: Re: un nouveau venue dans la tanniere Lun 12 Fév - 20:25 | |
| Saut à vous je n'ai pas d'expliquation mais je c ke les fondateur et admin du forum ki ont les pouvoirs doivent déménager dans les jours prochain donc si vous avez des questions à leurs poser envoyez leur des messages via le jeu je pense kils vont répondrons envous expliquant au mieux Merci à tous pour votre attention BIZZZZ et bon jeu | |
|
| |
Darrin
| Sujet: Re: un nouveau venue dans la tanniere Lun 12 Fév - 21:16 | |
| | |
|
| |
mamanlouve
| Sujet: Re: un nouveau venue dans la tanniere Lun 12 Fév - 21:41 | |
| dsl si je suis maman de 4 enfants et que j ai beaucou de mal avec le forum mais j ai toujour repondu sur le jeux quan vous m avè envoyè un mess d ailleurs bien que avec du mal je me suis presentèe sur le forum et seul xander et julien mon souhaitè la bienvenue,de plus le fondateur du clan cifer mon fils a un gros souci d ordi donc il ne peu po venir comme il veut et je l ai deja dit a plusieur par mess sur le jeux et en effet nous demenageont bientot donc c est po evident pour l instant donc vous serai gentil avant de critiquè et de juger de savoir pourquoi merci bien | |
|
| |
Darrin
| Sujet: Re: un nouveau venue dans la tanniere Mer 14 Fév - 1:20 | |
| | |
|
| |
mamanlouve
| Sujet: Re: un nouveau venue dans la tanniere Mer 14 Fév - 2:07 | |
| on va dir que c est pardonè mai c est vrai que c est po de chance car lud qui a fait le forum est aussi mon autre fils et suis obligè de partagè mon ordi de plus je t en avè deja parlè que nous allons venir dans ta region et la dur dur je sais po quel fournisseur reprendre car je suis en dehor de la ville d ici la semaine prochaine on aura plu de net donc vous n allè po nous voir pendant un ti momen mais vous fait a tous des bizouillesssssssssssssssss et espere revenir le plu vite possible | |
|
| |
MissLuna
| Sujet: Re: un nouveau venue dans la tanniere Jeu 15 Fév - 22:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau venue dans la tanniere | |
| |
|
| |