New Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Dark

L'alliance NewDark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Attaques - Défenses

Aller en bas 
+3
xandernanou
MissLuna
Darrin
7 participants
AuteurMessage
Darrin

Darrin


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2006

Attaques - Défenses Empty
MessageSujet: Attaques - Défenses   Attaques - Défenses Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:11

Je vous propose, en l'absence d'administrateur de poster ici vos infos, demandes, ... en cas d'attaques Twisted Evil Evil or Very Mad .
Et de mettre égaelement ici les infos de suivi.
Ceci est une initiative très personnelle, en l'absence de réaction des Administrateurs (s'ils existent Question Sleep Question Sleep Question ).

Merci d'avance pour vos réactions et commantaires. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissLuna




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

Attaques - Défenses Empty
MessageSujet: Re: Attaques - Défenses   Attaques - Défenses Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:36

Bonzoouuur Darrin, toujours Darrin !
En effet ca fait plaisir de voir le post, moi y a un certain Antares45 qui me fait des {tres grosses} miseres.

Vala ses informations

Niveau: 25
Force: (35)
Défense: (35)
Dextérité: (35)
Endurance: (35)
Charisme: (35)
Expérience: (3.091 / 3.150)


J'espere qu'on en viendra a bout, au prix de 3000 pieces d'or par jour ... Sad Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Darrin

Darrin


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2006

Attaques - Défenses Empty
MessageSujet: Re: Attaques - Défenses   Attaques - Défenses Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:46

Coucou MissLuna,
Promis je m'en occuppe dans l'heure Twisted Evil , puis demain matin Twisted Evil , .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Je te tiens au courant ensuite après chaque attaque.
C'est vrai qu'il est pas gentil de s'attaquer à plus faible que lui Sad .

En revanche je pense que ça va surtout l'affaiblir, je crois que les attaques entre niveaux très différents ne permettent pas de récupérer d'or No .
Et en plus je ne pourrais même pas te le rétrocéder, je n'ai vu l'option de don que des joueurs vers le clan scratch .

Allez je t'envoie la suite tout à l'heure! lol! lol!

PS: je te laisserai le soin de le prévenir après quelques attaques quand tu le jugeras nécessaire.
Pour info, il n'a pas de clan.

Bizzzous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Darrin

Darrin


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2006

Attaques - Défenses Empty
MessageSujet: Re: Attaques - Défenses   Attaques - Défenses Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:06

Premier rapport:
Avant: Santé: 1.666
Après: 1.334
Mais comme annocé butin = 0 Crying or Very sad Mad
A demain!
Revenir en haut Aller en bas
MissLuna




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

Attaques - Défenses Empty
MessageSujet: Re: Attaques - Défenses   Attaques - Défenses Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:49

Aie, dommage, pas de butin, mais c'est parce que tu es trop fort.

Mais la bonne nouvelle, c'est que je viens de reussir a lui piquer pres de 2000 !!! Wouhou ! cheers Very Happy Razz Razz

Wink Enfin le plus important c'est qu'il s'en reprenne pas trop a moi, donc l'affaiblir c'est bien, dankeschön darriiiin ! cheers

Et donc valaaa.

Si je peux aider quelqu'un, prevenez-moi, mais je previens moi que mon niveau n'est que peu reluisant Rolling Eyes
J'achete une meilleure arme et ensuite je vous promets que je me mets a monter mes niveaux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissLuna




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

Attaques - Défenses Empty
MessageSujet: Re: Attaques - Défenses   Attaques - Défenses Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:10

Citation :
julienb (JeunesLoup)

Mon, J'ai besoin d'aide un vampire du nom de roundag n'arete pas de m'attaquer vous pouvez m'aider ???
PS:il est level 39...

[Sur la page du clan sur BiteFight Wink
Moi je peux pas aider, mais si oui envoyons lui un MP pour qu;il soit au courant quand meme.
Darrin ?

Rolling Eyes {Tu es le seul ...}
Revenir en haut Aller en bas
Darrin

Darrin


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2006

Attaques - Défenses Empty
MessageSujet: Re: Attaques - Défenses   Attaques - Défenses Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:42

Coucou,
Compte-rendus des attaques du jour:
Ce matin: Santé: 1.617 --> 1.206
Ce soir: Santé: 1.464 --> 1.049
Je pense que tu peux lui envoyer un message et lui demander de se tenir tranquille.
Je suspends pour l'instant, sauf contr-ordre de ta part.

Sinon je pense que le fait qu'il soit affaibli a du te faciliter les choses pour lui reprendre un peu de zous.

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darrin

Darrin


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2006

Attaques - Défenses Empty
MessageSujet: Re: Attaques - Défenses   Attaques - Défenses Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:48

Pour julienb,
Les caractéristiques de roundag
Niveau: 42
Force: (52)
Défense: (46)
Dextérité: (53)
Endurance: (51)
Charisme: (43)
Expérience: (8.794 / 8.860)

Clan [Lm]
Nom Les-Massacreurs
Page d´accueil http://les-massacreurs.discutforum.com (504 Visiteurs)
Total des gains 4.492.620 L de sang
Membres 15 / 18 Membres
Puissance 4.822

Liste des membres Clan Les-Massacreurs [Lm]
Joueur Rang L de sang
dumbell Fondateur 583.948
la_faucheuse 524.957
toublandemort 415.322
Lautreamont 407.489
darkangelus 359.533
garshaw 336.141
troi 301.377
azrael33600 293.680
krustea 259.892
lerau 247.602
roundag 240.424
misbloodless 199.177
PinGu Admin 143.683
rene 134.524
chichil 44.868

Donc un clan de puissance équivalente au notre.

Une médiation préalable serait peut-être préférable Question

Merci de me donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
MissLuna




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

Attaques - Défenses Empty
MessageSujet: Re: Attaques - Défenses   Attaques - Défenses Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:31

Je suis tout a fait de ton avis, mais je ne sais plus qui tu attaquais pour moi ? Roundag ?

En tout cas il s'est calme, qui que ce soit, et donc voila, merci beaucoup, pour l'instant tout baigne, mais il faudrait que Julienb [qui a aussi subi les attaques de roundag] nous dise ce qui lui arrive Neutral

Entre temps je suggere comme debut de "pacte" [pour le clan Les-Massacreurs]

Bonjour a vous,
nous parlons en le nom de tous les membres du clan NewDark, pour proposer une alliance de paix : Nos deux clans sont de puissance equivalente et il est donc inutile et tout a fait ininteressant de continuer de s'attaquer, tant pour nous que pour vous.

Ce que je suggere est que vous postiez ce message sur la page de votre clan, avec la liste de nos membres

MissLuna
xandernanou _____[Admin]
MamanLouve _____[Admin]
Samantha2
babel
Soma
ultimate
AngeApocalyptik ___[Admin]
cifer _____________[Fondateur]
akabane62
julienb
fayaLTB
electro
Monstrum

Et promettiez de ne plus nous attaquer. Nous faisons de meme.
Ce serait en quelque sorte une treve.
Merci beaucoup de repondre a ...
Amicalement,
l'Alliance NewDark.

____________________________________________

Darrin, a qui doivent-ils repondre, si on leur envoie ca ou quelque chose du genre ?

Et les admins, MamanLouve, dites-nous ce que vous en pensez ???
Revenir en haut Aller en bas
Darrin

Darrin


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2006

Attaques - Défenses Empty
MessageSujet: Re: Attaques - Défenses   Attaques - Défenses Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:46

Bonsoir MissLuna,
et bravo pour ta proposition à laquelle je souscris à 200% lol!

Pour savoir à qui ils doivent répondre, je suggère que ce soit à celui qui envoie le message.
Je pense que la meilleure procédure à suivre serait:
- en cas d'attaque, le signaler à un de nos Administrateur, ou d'un membre du clan co-opté par le clan et validé par les Administrateurs, en charge de ces problèmes
- celui-ci envoie le message aux "attaquants" et gère la réponse à recevoir, en liaison avec "l'attaqué".
- quand la trêve est validée par les 2 clans, il diffuse à tous les membres du clan.
- il va de soit qu'également il faudra désigner dans notre clan un "attaquant" de force adéquate en cas de non respect de la trêve ou de sa non signature pour exercer les représailles.

Bref un peu de boulot mais pas trop quand même (surtout quand on voit l'énorme agitation du forum, mais j'arrête, j'ai promis que je ne dirai plus rien à ce sujet Embarassed

J'envoie un message aux Administrateurs en leur demandant de jeter un oeil dans ce post et de donner leur avis.

Pour répondre sinon à ta première question:
- j'ai attaqué pour toi Antares45
- Roundag c'était pour la demande de julienb mais comme il n'a pas répondu je n'ai toujours rien fait.

Allez bonne nuit et bizous
Revenir en haut Aller en bas
xandernanou
Admin
xandernanou


Nombre de messages : 15
Age : 51
Date d'inscription : 27/10/2006

Attaques - Défenses Empty
MessageSujet: Re: Attaques - Défenses   Attaques - Défenses Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:02

Pour ma part vous faites comme vous voulez à ce ke je sache Darrin kan je t'ai écrit via le jeu tu n'a jamais répondu et pour ce ki est de la présentation encore moins a par te plaindre du manque de personne sur le forum occupe toi déja du jeu en lui meme je vous rend mon titre d'admin de toute manière pensant à vos dire ne pas etre utile et le donne à ki veux après tout c'est au fondateur de déléguer les pouvoir je vous remercie et vous salut bien
Revenir en haut Aller en bas
mamanlouve




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2007

Attaques - Défenses Empty
MessageSujet: Re: Attaques - Défenses   Attaques - Défenses Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:34

xander bien que tu t est retirè adnim moi je t y est remi car pendant notre absence vu notre amitièe ton nivo tes dons et surtout ta personalitè tu est la mieu placè pour y etre de plus mon fils cifer fondateur ta donnè le pouvoir d etre admin tout au debut (d ailleurs tu est une des plus ancienne du clan avec babel et angeapo...) de la creation du clan donc il as eu en plus ses raison pour le fair maintenant meme si on ne vien po souvent sur le forum ca nous empeche po de jouer de venir voir et de venger ce qui le demande via le jeu com julien la fait et roundag ca fai un momen que je m en suis occupè
Revenir en haut Aller en bas
xandernanou
Admin
xandernanou


Nombre de messages : 15
Age : 51
Date d'inscription : 27/10/2006

Attaques - Défenses Empty
MessageSujet: Re: Attaques - Défenses   Attaques - Défenses Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:49

MERCI BEAUCOUP MA CREVETTE mais il ne faut pas oublier ke bien kon ne réponde pas forcément on participe à l'évolution du clan et des problèmes avec les massacreurs tout l monde en a voici un moment ke g posté un mess au fondateur Dumbell (ki cela dit en passant m'attaque plus ke régulièrement )et celui ci ne m'a jamais répondu comme d'autre d'ailleur!!
Revenir en haut Aller en bas
MissLuna




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

Attaques - Défenses Empty
MessageSujet: Re: Attaques - Défenses   Attaques - Défenses Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:46

Oooch mais il fallait le dire alors !!
Je veux dire, on peut pas passer de treve avec un autre clan si tout ce que vous faites est assister sans rien faire !

Enfin bref, maintenant je recompose donc notre lettre au clan, que je propose que ce soit Darrin ou xandernanou qui envoie.

_____________________________________________________

Bonjour a vous,
nous parlons en le nom de tous les membres du clan NewDark, pour proposer une alliance de paix : Nos deux clans sont de puissance equivalente et il est donc inutile et tout a fait ininteressant de continuer de s'attaquer, tant pour nous que pour vous.

Ce que je suggere est que vous postiez ce message sur la page de votre clan, avec la liste de nos membres

MissLuna
xandernanou _____[Admin]
MamanLouve _____[Admin]
Samantha2
babel
Soma
ultimate
AngeApocalyptik ___[Admin]
cifer _____________[Fondateur]
akabane62
julienb
fayaLTB
electro
Monstrum

Et promettiez de ne plus nous attaquer. Nous faisons de meme.
Ce serait en quelque sorte une treve.

- en cas d'attaque, il faudrait le signaler à l'un de nos Administrateurs, ou d'un membre du clan co-opté par le clan et validé par les Administrateurs, en charge de ces problèmes

[ je propose mamanlouve, xandernanou, Darrin ]

- celui-ci [xandernanou, mamanlouve ou Darrin] envoie le message aux "attaquants" et gère la réponse à recevoir, en liaison avec "l'attaqué".

- quand la trêve est validée par les 2 clans, il diffuse à tous les membres du clan.

- il va de soi qu'également il faudra désigner dans notre clan un "attaquant" de force adéquate en cas de non respect de la trêve ou de sa non signature pour exercer les représailles.
[ceci est une procedure d'urgence a mettre en oeuvre dans le cas peu probable ou quelqu'un rompait l'alliance, tout devrait aller Surprised ]

Merci beaucoup de repondre a [Darrin ou xandernanou] par message prive sur le jeu BiteFight.
Amicalement,
l'Alliance NewDark.

________________________________________________________


Eh bien voila le travail Cool
[Je m'excuse, c'est ma vantardise legendaire]

A present, il faut decider de qui l'envoie [donc qui est en charge] ?????

De plus, je demande a part a ce que tous les MP adresses au clan par les membres de l'autre clan soient publies sur le fofo pour qu'on puisse en prendre compte et prendre les decisions ensemble.

bounce bounce bounce cheers
Merci de repondre les zAmis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ciferledemon




Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2006

Attaques - Défenses Empty
MessageSujet: Re: Attaques - Défenses   Attaques - Défenses Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:17

désole g u des souci avec mon pc mai bon je suis de retoure
Revenir en haut Aller en bas
Lud Le grand admin
Admin



Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Attaques - Défenses Empty
MessageSujet: Re: Attaques - Défenses   Attaques - Défenses Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:03

STOP

En aucun cas Darrin tu as le droit de faire de tels commentaires sur les Admins qui veut dire moi et je rappel que je ne joue pas a ce jeu et que j'ai d'autres choses à faire que de surveiller les propos minables de personne comme toi alors tu vas calmer tes ardeurs ou je te vire COMPRIS ????????????

Alors vous arrêtez de vous prendre pour ce que vous n'étes pas.

A oui MissLuna ont est en plein jour alors va te coucher car c'est pas Darrin l'administrateur.

Alors arrêtez de ME FAIRE CHIER VOUS DEUX
Revenir en haut Aller en bas
https://newdark.1fr1.net
Darrin

Darrin


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2006

Attaques - Défenses Empty
MessageSujet: Re: Attaques - Défenses   Attaques - Défenses Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:08

Ce n'est pas la pein.
Je suis toujours resté correct et courtois.
Suite à ce que tu as envoyé:
"bjr
je me permet de t envoyè un mess car comme tu le sais depui un bon momen j ai des souci d ordi ma mere ma fai part de quelque souci du cotè du forum que vous auriez avec les admin et moi fondateur du faite de notre absence sur le forum
moi ce que je voi c est que vous etes en train de vous apropriè le forum et le clan ce qui ne me plai pas du tout car quand je lis ce qui se passe sur le forum vous ignorè xander et mamanlouve des dernier mess postè maintenan si la maniere de fonctionè dans notre clan ne vous convien pas je ne vous retien pas merci "

je n'ai jamais rien voulu m'approprier, juste faire avancer un peu les choses.
Je comprends fort bien vos problèmes de connexion et que vous n'ayez pas le temps de je etr un oeil sur le forum, mais bien de participer régulièrement au jeu.
Donc pas de polémiques et au revoir.
Je regretterai MissLuna et MamanLouve
Revenir en haut Aller en bas
CannibaLover

CannibaLover


Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Attaques - Défenses Empty
MessageSujet: 43468 ddkiI   Attaques - Défenses Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:39

..
.
.
.
.

Moi je vais me baigné il fait 30° aujourd'hui le lac doit etre bien...



king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques - Défenses Empty
MessageSujet: Re: Attaques - Défenses   Attaques - Défenses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques - Défenses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Dark :: Discussion-
Sauter vers: