New Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Dark

L'alliance NewDark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un nouveau venue dans la tanniere

Aller en bas 
+3
MissLuna
akabane62
ultimate
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ultimate




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2006

un nouveau venue dans la tanniere Empty
MessageSujet: un nouveau venue dans la tanniere   un nouveau venue dans la tanniere Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:57

salut je me presente alors deja je suis un mec lol deja c' est fais j' ai 20 ans et encore toute mes dents et bien sur mes doight sinon je pourrai pas ecrire apart avec les coudes , j' adore rire ou blaguer voila comment je suis affraid
Revenir en haut Aller en bas
akabane62

akabane62


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2006

un nouveau venue dans la tanniere Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venue dans la tanniere   un nouveau venue dans la tanniere Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:02

bin ravi de tavoir parmi notre aliance aparament on va bien rigoler lol
car en ten ke petit finteu ossi on peu bien samuser
Revenir en haut Aller en bas
ultimate




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2006

un nouveau venue dans la tanniere Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venue dans la tanniere   un nouveau venue dans la tanniere Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:39

bas perso je prefere rire mais j' adore faire des serial killer( vampire ) lol et oui avec moi on vas rire apres tout depend de vous si vous aimez rire
Revenir en haut Aller en bas
MissLuna




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

un nouveau venue dans la tanniere Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venue dans la tanniere   un nouveau venue dans la tanniere Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:48

Bonjour les loups et autres, je suis une petite nouvelle, peut-etre prometteuse, on verra ...

En tout cas je m'appelle Ophelia, je suis la louve MissLuna sur BiteFight, et je voudrais vraiment intégrer un clan ...
En fait je veux me venger de sheene.
Elle me pille tout le temps, profitant de sa superiorité actuelle ...
Mais elle ne pourra rien contre un clan entier ...

Elle me prend regulierement de 500 a 3000 pieces, je veux une vengeance.

MissLuna, la louve de la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Darrin

Darrin


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2006

un nouveau venue dans la tanniere Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venue dans la tanniere   un nouveau venue dans la tanniere Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:33

Bonsoir MissLuna,
J'ai essayé de te venger et ai emporté le combat mais sans po.
Pour les autres qui souhaiteraient également venger MissLuna, voici le dernier profil de sheene:
Niveau: 18
Force: 38 (+33)
Défense: 38 (+44)
Dextérité: 37
Endurance: 37
Charisme: 35
Expérience: 1.486
Santé: 728

Bisous Ophelia! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissLuna




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

un nouveau venue dans la tanniere Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venue dans la tanniere   un nouveau venue dans la tanniere Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:04

Merci beaucoup, Dédé.

D'ailleurs, elle a recommencé, cette emm*rde*se
( aaaargh la frustration !! )
Revenir en haut Aller en bas
Darrin

Darrin


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2006

un nouveau venue dans la tanniere Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venue dans la tanniere   un nouveau venue dans la tanniere Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:52

Re coucou,
suite des opérations d'attaques:
j'essaie de l'attaquer 2 fois par jour, avec victoire à chaque fois mais sans gain de pièces d'or.
Par contre ça continue à diminuer sa santé.
Sa situation avant attaque de ce matin:
Niveau: 18
Force: 38 (+33)
Défense: 38 (+44)
Dextérité: 38
Endurance: 37
Charisme: 36
Expérience: 1.517
Santé: 897

Santé après: 642

Je continue à te tenir informée.

Elle continue à t'attaquer ??
Revenir en haut Aller en bas
MissLuna




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

un nouveau venue dans la tanniere Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venue dans la tanniere   un nouveau venue dans la tanniere Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:15

Pour l'instant non, tout baigne.
Avec elle.
Si tu as toujours aussi bonne volonté, je te conseille de la laisser souffler et si elle recommence, je l'avertirai que c'est toi qui l'attaques, pour moiiii Very Happy
En attendant, justement, en voila deux autre petits, Klorane14 , et depuis 3 jours, MTinet .
Mais d'un coté je commence a me sentir coupable, plein de gens s'amusent a m'attaquer, je n'en peux plus, et seul toi me défends, c'est tout a fait culpabilisant ...
En tout cas je te re-remercie de toute l'aide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Darrin

Darrin


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2006

un nouveau venue dans la tanniere Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venue dans la tanniere   un nouveau venue dans la tanniere Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:57

Pas de quoi!
De toutes façons j'estime que le clan est là pour ça, sinon ???

Donc je suspends pour l'instant sur sheene et prends les 2 autres dans le colimateur.
Je continuerai à te tenir au courant.

Moi c'est Evil or Very Mad BobbywanKenobi Evil or Very Mad qui m'embête régulièrement: Sad
Niveau: 41
Force: 60 (+119)
Défense: 64 (+79)
Dextérité: 80 (+20)
Endurance: 67
Charisme: 62
Expérience: 8.175
Santé: 2.493

Allez bon courage !!! cheers

Compte rendus:
Klorane14: a été battu bounce bounce mais pas de po Sad
Niveau: 21
Force: 34 (+12)
Défense: 33 (+21)
Dextérité: 30 (+15)
Endurance: 30 (-5)
Charisme: 28
Expérience: 2.134
Santé: 864 avant et 413 après

MTineta été battu Twisted Evil Twisted Evil mais pas de po Sad
Niveau: 19
Force: 35 (+23)
Défense: 34 (+24)
Dextérité: 34
Endurance: 26
Charisme: 21
Expérience: 1.730
Santé: 660 avant et 284 après
Revenir en haut Aller en bas
Darrin

Darrin


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2006

un nouveau venue dans la tanniere Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venue dans la tanniere   un nouveau venue dans la tanniere Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:52

Coucou,
des nouvelles du front!!! lol! lol!

A priori les attaques (je ne t'ai pas mis les compte-rendu mais j'ai attaqué plusieurs fois!) ont eu des répercussions car j'ai reçu le message sui vant de MisterWizzz:
Citation :
jte serai reconnaissant de cesser d'attaquer MTinet
merci et bonne année Smile

Je lui ai répondu ce jour:
Citation :
Bonsoir,
Pas de problème. Je menais ces attaques à la demande de MissLuna, qui étais attaquée par Klorane14 et MTinet.
Merci de leur passer le message aussi.
Je tiens MissLuna informée.
Bonne soirée.


Donc j'espère que tu ne seras plus attaquée par eux. cheers
Tu me tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
MissLuna




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

un nouveau venue dans la tanniere Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venue dans la tanniere   un nouveau venue dans la tanniere Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:29

Aaaah d'accord je vois.
Je crois que Mtinet avait un clan, et dans tous les cas ils se sont montrés plus diplomatiques que moi, demandant d'abord d'arreter ...
Je me sens conne.
Mais cependant, encore merci.
Je vais voir parmi mes petits contacts si quelqu'un peut t'aider avec ce pseudo-Obiwan.
Nous écraserons le coté obscur de la force ... pirat Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Darrin

Darrin


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2006

un nouveau venue dans la tanniere Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venue dans la tanniere   un nouveau venue dans la tanniere Icon_minitimeSam 13 Jan - 4:36

MTinet n'étais pas dans le clan de MisterWizzz, ni dans aucun clan quand j'ai regardé lors de mes attaques.
Merci de regarder pour Obiwan, mais il semble s'être calmé.
Je te redis dès que je reçois une nouvelle attaque.

Mais tu vois que le clan ça peut aider!
Dommage qu'on soit un peu seuls tout les 2.
Allez, bisous et bonne nuit! drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissLuna




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

un nouveau venue dans la tanniere Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venue dans la tanniere   un nouveau venue dans la tanniere Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:57

lol
merci.
Je suis confronté au probleme massif de manque de gens sur ce fofo.
A force, on arrivera aux 500 messages, mais a ce rythme ...
Je vois pas ce qu'on pourrait faire pour qu'ils se secouent un peu les puces ?
Revenir en haut Aller en bas
Darrin

Darrin


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2006

un nouveau venue dans la tanniere Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venue dans la tanniere   un nouveau venue dans la tanniere Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:39

Un bon moyen serait de proposer des échanges sur les attaques et les protections éventuelles.
Ca a eu l'air de marcher pour toi?

Et des échanges d'infos sur les différentes stratégies menées?

Les post génériques sur la musique, mangas, ... n'ont pas eu l'air d'avoir de succès.

Théoriquement ça doit passer par les Admin non?
Revenir en haut Aller en bas
MissLuna




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

un nouveau venue dans la tanniere Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venue dans la tanniere   un nouveau venue dans la tanniere Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:08

Sans doute.
Mais je pourrais hurler toutes les insultes et mots peu orthoxes que je connais, de toute facon aucun admin ne viendrait censurer ca.

Y a personne, et j'ai laissé tomber.
AU moins tu auras été la, Darrin.
Si tu veux mon email, c'est
opheliab7@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
Darrin

Darrin


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2006

un nouveau venue dans la tanniere Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venue dans la tanniere   un nouveau venue dans la tanniere Icon_minitimeMar 23 Jan - 2:36

Bonsoir Ophelia,
J'ai envoyé un message au clan, on verra ce que cela donnera.
Mais c'est vrai qu'ils dorment tous Sleep . Ou alors leurs puces les ont mangés affraid !
Même sans trop se fouler, un minimum de participation serait bien venu.

Allez il est un peu tard ce soir et demain je me lève tôt No No No .

(je réponds dans le forum également ppour bien montrer qu'il faut le faire vivre bon sang de bois lol!
Revenir en haut Aller en bas
xandernanou
Admin
xandernanou


Nombre de messages : 15
Age : 51
Date d'inscription : 27/10/2006

un nouveau venue dans la tanniere Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venue dans la tanniere   un nouveau venue dans la tanniere Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:56

salut a vous mon prénom c natacha j'ai 34 ans et g un tit gars de 3 ans et demi si vous avez des problèmes au niveau du jeu je suis la ainsi ke darrin ki est trés puissant dans le forum je vous ai laissais mon adresse mail à dispo vous m'y trouverai plus facilement bizzzz a tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
MissLuna




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

un nouveau venue dans la tanniere Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venue dans la tanniere   un nouveau venue dans la tanniere Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:31

Merciiii !!
Mais quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer qui dirige sur ce forum ?
Je veux dire, on devrait faire un topic sur ca et reorganiser le tout je trouve, y a aucun topic sur les attaques etc etc !

Donc j'attends[impatiemment] les reponses
Smile
Bizz
Si j'ai des problemes de harcelement je te recontacterai
Revenir en haut Aller en bas
Darrin

Darrin


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2006

un nouveau venue dans la tanniere Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venue dans la tanniere   un nouveau venue dans la tanniere Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:05

Coucou!
J'ai bien l'impression que sce forum est dirigé par ... Personne.
On peut toujours comnencer et voir venir?
Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
xandernanou
Admin
xandernanou


Nombre de messages : 15
Age : 51
Date d'inscription : 27/10/2006

un nouveau venue dans la tanniere Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venue dans la tanniere   un nouveau venue dans la tanniere Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:25

Saut à vous je n'ai pas d'expliquation mais je c ke les fondateur et admin du forum ki ont les pouvoirs doivent déménager dans les jours prochain donc si vous avez des questions à leurs poser envoyez leur des messages via le jeu je pense kils vont répondrons envous expliquant au mieux Merci à tous pour votre attention BIZZZZ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Darrin

Darrin


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2006

un nouveau venue dans la tanniere Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venue dans la tanniere   un nouveau venue dans la tanniere Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:16

Alors on va dire que ça fait longtemps qu'ils déménagent Exclamation Question Exclamation What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mamanlouve




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2007

un nouveau venue dans la tanniere Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venue dans la tanniere   un nouveau venue dans la tanniere Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:41

dsl si je suis maman de 4 enfants et que j ai beaucou de mal avec le forum mais j ai toujour repondu sur le jeux quan vous m avè envoyè un mess d ailleurs bien que avec du mal je me suis presentèe sur le forum et seul xander et julien mon souhaitè la bienvenue,de plus le fondateur du clan cifer mon fils a un gros souci d ordi donc il ne peu po venir comme il veut et je l ai deja dit a plusieur par mess sur le jeux
et en effet nous demenageont bientot donc c est po evident pour l instant donc vous serai gentil avant de critiquè et de juger de savoir pourquoi merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Darrin

Darrin


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2006

un nouveau venue dans la tanniere Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venue dans la tanniere   un nouveau venue dans la tanniere Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:20

Désolé Maman Louve Embarassed et pour (essayer de) me faire pardonner je te fais plein de bisous aussi! I love you I love you I love you
Mais c'est vrai qu'on se sent un peu seul parfois dans ce vaste forum. Crying or Very sad
Et loin de moi l'idée de critiquer ou de juger, plutôt d'exprimer des regrets. Sad

J'espère que votre déménafement se passera bien, que les soucis d'ordi se résoudront bientôt, et qu'on vous reverra tous bientôt plein plein plein sur le forum. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mamanlouve




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2007

un nouveau venue dans la tanniere Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venue dans la tanniere   un nouveau venue dans la tanniere Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:07

on va dir que c est pardonè mai c est vrai que c est po de chance car lud qui a fait le forum est aussi mon autre fils et suis obligè de partagè mon ordi de plus je t en avè deja parlè que nous allons venir dans ta region et la dur dur je sais po quel fournisseur reprendre car je suis en dehor de la ville d ici la semaine prochaine on aura plu de net donc vous n allè po nous voir pendant un ti momen mais vous fait a tous des bizouillesssssssssssssssss et espere revenir le plu vite possible
Revenir en haut Aller en bas
MissLuna




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

un nouveau venue dans la tanniere Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venue dans la tanniere   un nouveau venue dans la tanniere Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:45


Eh bien je suis absolument desolee moi aussi, [bien qu'il m'ait sembléte souhaiter la bienvenue ??? Question ]
Et je te remercie quand meme pour les efforts.
{J'aurais du me la fermer silent }

Mais concretement, qui sont les admins ???

Et courage pour le demenagement Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau venue dans la tanniere Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venue dans la tanniere   un nouveau venue dans la tanniere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau venue dans la tanniere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Dark :: Presentation-
Sauter vers: